1ères cartes Stampin'Up (SU)

Publié le par dids-scrap

Bonjour,

 

Et voilà, je commence enfin à vous montrer mes premières cartes SU !!!

Faite en Aout 2011 suite à la découverte de tout ce beau matériel. A l'époque je n'avais pas de papiers SU, ni de ruban.

 

2011-08-02---Carte-Fadima-et-Nono.JPG

2 petites cartes réalisées pour offrir à des amies.

 

Matériels SU utilisés :

 - Set de tampon : Fraîcheur exquise (plus présent dans le catalogue 2011-2012)

 - Encreur : Pépite de chocolat

 

Carte simple mais dont j'étais très fière pour une première. J'aime beaucoup ce set de tampon !

 

2011-08-13---Carte-maman.JPG

Cette carte a été faite en 10 exemplaires pour ma maman.

 

Matériels SU utilisés :

 - Roue Maxi : Whimsy (plus présent dans le catalogue 2011-2012)

 - Set de tampon : Jolis papillons (pour le texte)

 - Poinçons Embosslits : Ailes magnifiques

 - Encreur : Pointe pacifique

 

2011-08-20---Carte-anniversaire.jpg

Ces 2 cartes ont étés réalisé à l'occasion d'anniversaires. L'une été destinée à ma tante Sylvie (et aussi ma marraine) et l'autre à la maman de ma meilleure amie.

 

Matériels SU utilisés :

 - Set de tampon : Vague vintage

 - Encreur : Rouge-rouge, Rose régal, Tarte au potiron, Narcisse délice et Vert Jardin

 - Outils : Ensemble de planches de coupe (pour la fausse couture)

 

2011-09-03---Carte-d-anniversaire-pour-ma-cousine.JPG

Et pour finir, voilà la dernière carte d'anniversaire faite pour ma cousine Laetitia.


Matériels SU utilisés :

 - Set de tampon :Fast & Fabulous (Set Hôtesse  2010-2011)

 - Encreur : Souffre saphir, Artichaut chaud !

 - Outils : Stampi-a-ma-jig


 


Et voilà le premier petit aperçu de ma prise en main du matériel SU !

 

Alors laquelle préférez-vous ?

Publié dans Carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Hello, moi je préfère la première carte "Pour toi" car je suis fan du tampon de texte
Répondre
D
<br /> <br /> Lol et oui, moi aussi je l'adore celui là mais malheureusement il n'es plus au catalogue, snif snif.<br /> <br /> <br /> <br />