Faire part de mariage

Publié le par dids-scrap

Bonjour,

 

Me revoilà enfin, et oui, c'est finis les vacances malheureusement !

Alors voilà, je souhaite vous montrer aujourd'hui les faire-part de mariage que nous avons entièrement confectionné avec les futur mariés.

Je me suis grandement inspiré d'une carte qui nous avais été présenté à la dernière formation Stampin'Up pour les démo !

Place aux photos !!!!

2012-04-06 - Test carte mariage

Voici la première carte test, d'ou le texte intérieur qui est un tampon lol. Mais la marié préférant les carte carré, nous l'avons transformé, pour obtenir cette carte là !

 

2012-05-26 - Faire part Dounia et Benjamin

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'aime beaucoup !
Répondre
F
c'est très très joli !
Répondre
V
J'adore !!
Répondre
V
Il est vraiment superbe j'adore trop. Bravo à toi
Répondre
A
très belle carte!
Répondre