Fleur de Gerberat

Publié le par dids-scrap

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je vous montre une fleur réalisé à l'aide du tuto de ma marraine Sonia.

 

2011-12-18 - Marguerite (2)

 

Matériels SU utilisés :

 - Couleur: Rouge-rouge, Vert olive, Tellement safran

 - Matériels : Perforatrice "Cercle festonné 1-3/4", Perforatrice "Boho Blossoms", Poinçons Bigz "Fleur, marguerites n°2", Crystal Effects.

 

Alors vous en pensez quoi ?

Publié dans Objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ah non, pas le chat ! Ce n'est pas possible ! Il a dû croire que c'était 1 vraie, tellement elle était réussie !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Karei, maintenant je vais en refaire mais les mettre à un endroit innaccessible pour lui, le problème c'est que souvent innaccessible c'est aussi pas très vissible :s:s:s<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe cette fleur !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup, mais maintenant mon vilain chat me l'as déchiqueté :'(:'(:'(<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo, ta fleur est très jolie et je suis d'avoir partager avec toi ma fiche technique!<br /> Bisous<br /> <br /> Sonia
Répondre
D
<br /> <br /> Merci et c'est grace à ta fiche technique qu'elle est aussi jolie cette fleur ;).<br /> <br /> <br /> <br />
K
Elle est magnifique ! Bravo !
Répondre
D
<br /> <br /> Oui elle était magnifique avant que mon chat y tombe dessus la semaine dernière :s.<br /> <br /> <br /> <br />