Réa de Noël !

Publié le par dids-scrap

 

Bonjour à tous,

 

Aujourd’hui je vais vous montrer avec beaucoup de retard, mais « Mieux vaut tard que jamais », mes réalisation faites à l'occasion de Noël.

 

Pour commencer, je dois vous avouer que ceci fut mon premier et seul atelier Stampin’Up pour le moment.

 

Place à la carte Make & Take qui avait été choisi par ma maman (l’hôtesse) :

2011-11-3 - Carte Noel - Make & Take

Matériels SU utilisés :

 - Set de tampon : En Français, Noël contemporain, Jolis ornement

 - Couleur: Vert Olive, Rouge-rouge, Murmure blanc.

 - Matériels : Atomiseur de couleur, Perles, Perforatrice Ornement

 

 

J’avais aussi exposé d’autres cartes de Noël afin de donner d’autres idées aux clientes présentes :

2011-11-3 - Carte Noel (Idées atelier 3) (1)

Matériels SU utilisés :

 - Set de tampon : Noël contemporain

 - Couleur: Pépite de chocolat, Rouge-rouge, Murmure blanc.

 - Matériels : Perforatrice Ornement, Ruban d'organza

 

2011-11-3 - Carte Noel (Idées atelier 2)

Matériels SU utilisés :

 - Set de tampon : En Français, Noël contemporain, Jolis ornement, Lovely as a tree, Quelques lignes

 - Couleur: Vert Olive, Rouge-rouge, Murmure blanc.

 - Matériels : Perforatrice Ornement

 

2011-11-25 - Carte Noel (Idées atelier 4) (1)

Matériels SU utilisés :

 - Set de tampon : Noël contemporain, Jolis ornement

 - Roue : Baroque Border, Whimsy (plus présent dans le catalogue 2011-2012)

 - Couleur: Vert Olive, Murmure blanc.

 - Matériels : Perforatrice Ornement, Doigt-éponges

 

2011-11-3 - Carte Noel (Idées atelier 1)

Matériels SU utilisés :

 - Set de tampon : Noël contemporain, Jolis ornement

 - Couleur: Rouge-rouge, Murmure blanc.

 - Matériels : Perforatrice Ornement

 

 

A la fin de l’atelier, j’ai procédé à un petit tirage au sort pour gagner cette petite boite à bougie.

2011-11-03 - Carte à bougie de Noel

Matériels SU utilisés :

 - Set de tampon : Noël contemporain, Jolis ornement

 - Couleur: Rouge-rouge, Murmure blanc, Vert olive

 - Matériels : Perforatrice Ornement, Plioirs à gaufrage Perfection à pois

 

Ce premier atelier été plutôt calme, seulement 5 personnes dont ma maman, ma petite sœur et ma meilleure amie, mais ce fut un petit moment de partage très apprécié par toutes !

Publié dans Carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tes cartes sont très jolies !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beacoup pour tes commentaires.<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'adore ce set et l'utilisation que tu en as fait!<br /> Bisous de Normandie<br /> <br /> Sonia
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sonia, bisous grenoblois ;).<br /> <br /> <br /> <br />