Réa de Noël (suite et fin) !

Publié le par dids-scrap

Par la suite, au moment de Noel, j’ai créé d’autres petites cartes que j’ai distribuées à la famille.

 

Voici la carte que j'ai offert à ma maman, inspirée d'une carte de Marie-Josée Trudel. 

2011-12-016 - Carte de noel pour ma MamanMatériels SU utilisés :

 - Set de tampon : Courrier d'hiver, Lovely as a tree

 - Couleur: Pépite de chocolat, Très vanille.

 - Matériels : Poudre à embosser, Pinceau Aqua Painter, Doigt-éponges

 

Et voici la carte offerte à mon frère et Fat ma belle soeur

2011-12-016 - Carte de noel pour mon frère et son amie

Matériels SU utilisés :

 - Set de tampon : Bénédictions de saison, Vague vintage

 - Couleur: Pépite de chocolat, Très vanille, Vert olive

 - Matériels : Poudre à embosser, Pinceau Aqua Painter, Doigt-éponges, Poinçon Au Top

 

Des petits ballotins garnis d'un Ferrero Rocher d'après le tuto de Marie MEYER : 2011-12-22 - Petit ballotin pour Repas de Noel

Matériels SU utilisés :

 - Set de tampon : Pole Nord, Courrier d'hiver, Jolis Ornement

 - Couleur: Rouge-rouge, Murmure blanc, Vert olive

 - Matériels : Pinceau Aqua Painter, Perforatrice fenêtre pour texte, Ruban de satin 5/8" Pépite de chocolat

 

Et une déco de Table : 2012-01-22 - Déco de table Repas début d'année

Matériels SU utilisés :

 - Set de tampon : Pole Nord, Vague vintage, Courrier d'hiver

 - Roue : Baroque Border

 - Couleur: Rouge-rouge, Murmure blanc, Vert jardin, Pointe pacifique

 - Matériels : Pinceau Aqua Painter, Perforatrice Bordure Oves et festons, Poinçon enveloppe festonné, Papier pour aquarelle

 

Et le lendemain de Noel, ma petite sœur c’est elle aussi mise au travail pour faire de petites cartes à son tour !

2011-12-18 - Carte de Manon

Elle adore le set Pole Nord !!! ça se voit non ?

 

Publié dans Carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Eh bien quel travail encore !
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, beaucoup de travail, mais quand on aime on ne compte pas ;).<br /> <br /> <br /> <br />